Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Super article, merci
14 juillet 2010

Super article, merci

Super article, merci est un blog qui ne sert strictement à rien, si ce n'est de me défouler un peu en publiant un Super article, merci de temps en temps. J'ai conscience que cela est vide de sens et sans intérêt, mais bon, suis-je le seul à publier un super article, merci par-ci merci par-là?

Vous savez quoi?, vous arrivez sur un blog, mais vous avez la flemme de lire le super article qui est sous vos yeux, alors pour dire merci à l'auteur du blog, et histoire, surtout d'espérer vous faire remarquer et que l'on clique sur le lien qui mènent à votre blog clafi de supers articles, vous laissez un commentaire laconique et protocolaire qui souvent ressemble, à quelque chose près à "Super article, merci". J'ai faux?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y a quelqu'un ???
A
Super article ... ! Oups suis démasquée lol, mais si mais, si je l'ai lu pourtant ! La preuve, j'ai pas dit merci !<br /> A pluche ! Tiens au fait je t'ai pas dit, je déménage dans quelques jours ! ... Qu'est-ce je fais encore là, à trainer sur le net ? Heu... C'est ma pause en fait, mais bon là j'ai fini mon café, j'y retourne...<br /> Super blog en tout cas, design et tout et tout ;)
O
Merci Lautreje de m'avoir attiré vers ce super article bis ; voyons si avec nos supers commentaires jusqu'où il peut aller ;)
L
Bon, ben j'ai mis le temps pour arriver jusque là ! 14 juillet date du billet et présentement aujourd'hui le 30 ! Mais j'suis la prem's !! Yess !!<br /> Super commentaire ! Non ne remerciez pas !
Super article, merci
Publicité
Publicité